Trash Manager - Clean Cache Android

1.2.6

Éliminer les fichiers ordure sur Android est simple avec Trash Manager - Clean Cache. Vous pourrez identifier des fichiers inutiles et libérer de la mémoire

10/10 (1 Votes)

Nous avons tous des fichiers ordures et des éléments qui font qui le fonctionnement du téléphone se ralentisse ou qui le transforment même en un presse-papier très cher. Oui, vous aussi, ne regardez pas en arrière. Pour que vous compreniez, je ne parle pas des mèmes et des blagues en photo que vous recevez à travers WhatsApp pratiquement tous les jours. Non, les fichiers ordure qui prennent désormais de la place se génèrent pour que vous puissiez utiliser une appli ou une autre. Si vous voulez lui donner une autre vie à votre appareil multimédia, Trash Manager - Clean Cache est votre allié.

Trash Manager est un petit gestionnaire intelligent de fichiers résiduels.

Fonctionnement

Il y a énormément d’applications simples mais Trash Manager pourrait bien gagner un des premiers prix. Elle est faite pour dummies. Une fois l'application ouverte avec son fond nocturne et ses étoiles filantes, la propre application commencera à chercher toute seule les éléments qui ne semblent qu’accumuler de la poussière dans le smartphone et ralentir son fonctionnement. Une fois l’appareil analysé, vous pourrez voir la liste de fichiers ordure séparée par applications. Ils sont tous sélectionnés par défaut mais vous pouvez conserver les fichiers des applications que vous vouliez. Pour finir, il suffit de toucher le bouton de nettoyer.

Nettoyez les fichiers ordure, augmentez la mémoire, optimisez votre appareil, refroidissez le processeur et économisez de la batterie.

Il existe d’autres appli du style plus complètes, avec optimisateur d’énergie et option d’hivernation de logiciels ouverts en arrière-plan qui consomment des ressources. Mais si vous voulez simplement supprimer les fichiers en trop et qui vous prennent de la place, Trash Manager - Clean Cache pourrait être une bonne solution.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Mighty Cleaner Lab
Cette année
Cette année
4,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté